Cholet

Publié le par jennifer

Photo de Fabrice Lambert


Hier avais lieu le première manche de Coupe de France à CHOLET. Premier grand rendez-vous Français de la saison. Une fois n'est pas coutume, le soleil était belle et bien là pour cette éditions 2009.
Sur la ligne de départ 180 filles avec plusieurs équipes étrangères ( Belge, Espagnole et  Américaine ). 
Une course qui est partie sur les chapeaux de roues, les premiers tours sont assez rapides et vu j'étais partie dans les dernières positions du paquet j'ai  mis un peu de temps à remonter. Plusieurs cassures dans le peleton dans les premiers km à cause des deux grosses chutes, mais il y aura regroupement pas la suite.
Une course de mouvements ou plusieurs filles se sont échappées, mais cela revenais à chaques fois et les contres fusaient de partout! Pour notre par on étaient à contre sens de la course toujours à contre courant, donc obligées de faire des efforts qui étaient surement inutiles si on avaient été au bonne endroit au bon moment! Mais bon au file des courses on aura pris nos marques et on s'organisera mieux, c'est une course qu'il faut prendre en positif pour ne pas refaire ces erreurs sur d'autres courses importantes. 
Pour revenir au déroulement de la course  à trois tours de l'arriver uu groupe de 4 filles sortent du peleton ( pour nous christine, pour l'asptt Dijon Megan Guarnier et pour le Futuroscope Audrey Cordon et Florence Girardet)
et le victoire va se jouer entre ces 4 prétendentes. Et à ce jeux là Florence Girardet était la plus forte, elle s'impose devant Megan Guarnier. Sur la troisième marche du poduim on retrouve Christine et 4ème Audrey.
Je finis dans paquet bien loin de la bagarre pour la 5 ème place, J'étais bien placer à 500 m de la ligne mais j'ai complètement ratée mon sprint, j'ai remontée Laurena tant que j'ai pu mais on étaient l'unes comme l'autres plus très fraîches. Point positif quand même Christine qui prend le maillot chez les ESPOIRS, Florence remportant l'épreuve portera le maillot de leader des ELITES. Sans oublier Roxane qui prend le maillot de leader chez les JUNIORS et Marion qui est troisième après cette première manche.


 
Photo de Alain Tricoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il claque ton new blog!<br /> bisoux championne :)
Répondre
J
on avais 80km la moyenne désoler je ne sais pas
Répondre
M
Combien de km avaient vous fait ?? <br /> a quelle moyenne ??
Répondre