Tréssignaux

Publié le par jennifer

Hier première course de l'année en Bretagne, dans les cotes d'Armor, du coté de Saint Brieuc à Tréssignaux.
J'ai courru sur la course d'attente de l'étoile de Tréssignaux qui a vu la victoire impériale de Johan Lebon.

Pour ma pars je courrais donc sur la pass'cycliste, un circuit sans grande difficultée appars le vent. Au départ 110 engagés, dont 7 féminines, un bon petit peleton. Une belle course pour une fois,car d'habitude je n'aime pas courrir avec les pass.
Les sensations étais plutôt bonne je dirais même que cela fesais bien longtemps que je n'avais eu ces sensations. J'ai fais la course avec mes petits moyen, comme n'importe quel autres coureurs, et cela a beaucoup plus, aux éco que j'ai eu . A l'arrivée une 11 ème place, un peu déçu car un top 5 étais possible si il n'y avais pas eu une chute dans les 100 dernier mètres. Mais bon c'est ça aussi le cyclisme, des imprévu!!!!!!!!!! 
Un week qui donne le moral avec aujourd'hui "Manche-Atlantique" que j'ai pu suivre avec Octeville, une superbe course dominée par BESSON-CHAUSSURES SOJASUN!

Des nouvelles de l'équipe qui était ce week end en Suisse pour le Grand Prix Brissago, épreuve Internationnal.
Qui à vu la victoire de Noemi Cantele en solitaire devant Jeannie de Longo.
En se qui conserne l'équipe la première représentente est Christine Majerus qui termine 9 ème, juste derrière on retrouve Sophie Creux 15 ème et Mélodie Lesueur 23 ème.
L'équipe était composée de : Sophie Creux, Christine Majerus, Béatrice Thomas, Nathalie Cadol et Mélodie Lesueur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe place tout de même continue comme ca !!
Répondre
E
Merci pour votre participation à Tressignaux !<br /> <br /> www.etoiledetressignaux.com
Répondre
S
Putain j'suis contente je t'ai branché avec Jessy McCartney trop bien cette chanson !! hihi<br /> Bravo pour ta course, vivement Cholet qu'on se retrouve toutes !!
Répondre
C
"Jeannie de Longo" t'y vas un peu fort.... Elle ne fait quand même pas (en plus) partie de la haute société...Faut pas déconner..! Jeannie, c'est Jeannie et c'est déjà bien suffisant !!!<br /> <br /> Bravo pour ce WE et....n'oublies pas notre petit pari... ;-)
Répondre